Andres Bruce
Andres Bruce
Read 3 minutes

La santé mentale et la dysfonction érectile sont-elles liées ?

L'état de dysfonction érectile (ED), ou l'incapacité à obtenir ou à maintenir une érection suffisamment forte pour de bons rapports sexuels, affecte jusqu'à 30 millions d'hommes. Une vie sexuelle insatisfaisante et une rupture entre vous et votre conjoint peuvent résulter de la dysfonction érectile (DE), l'un des problèmes de santé sexuelle les plus fréquents chez les hommes de tous âges. Si vous souffrez de ce problème, vous devriez vérifier cialis generique prix et acheter le meilleur médicament pour guérir votre problème.

Bien que la dysfonction érectile soit à la fois perturbatrice et bouleversante, elle est également très curable. Les gens obtiennent des avantages avec l'utilisation de tadalafil 10mg générique. Si vous le souhaitez, vous pouvez même aller en ligne et acheter Kamagra 100mg.

Le personnel expérimenté spécialisé dans la dysfonction érectile et les troubles sexuels chez les hommes, estime que le secret d'un traitement efficace et d'une éventuelle guérison de la dysfonction érectile est d'identifier et de traiter sa cause sous-jacente.

Image for post

Qu'est-ce qui cause une érection et comment ça marche ?

La réaction sexuelle masculine est une procédure en plusieurs étapes impliquant le cerveau, le cœur, les vaisseaux sanguins et les muscles.

Les produits chimiques qui déclenchent une érection sont libérés par les nerfs caverneux en réponse aux impulsions cérébrales envoyées lors de l'excitation chez les hommes. Le tissu érectile des muscles lisses du pénis emprisonne le sang lorsqu'il s'écoule dans les cellules spongieuses de l'érection pour obtenir et maintenir une érection.

Dysfonction érectile : les faits que vous devez savoir

Les problèmes d'érection peuvent être causés par tout ce qui perturbe les processus d'excitation ou de réponse sexuelle. La plupart des hommes ont du mal à obtenir ou à maintenir une érection de temps en temps, mais un problème chronique de dysfonction érectile est préoccupant.

Un homme souffrant de dysfonction érectile (ED) a du mal à obtenir ou à maintenir une érection suffisamment forte pour satisfaire les rencontres sexuelles. Les signes que vous pourriez souffrir de dysfonction érectile incluent :

• Peut développer une érection, mais elle ne dure pas assez longtemps pour une expérience orgasmique.

• Parfois, mais pas toujours, lorsque vous êtes d'humeur pour une activité sexuelle.

Ne pas avoir d'érection tout en désirant une activité sexuelle.

L'excitation, l'interaction et la réussite sont tous des processus mentaux et physiques essentiels pour les deux sexes. Les problèmes d'érection chez les hommes peuvent avoir leurs racines à la fois dans le corps et dans l'esprit.

Environ 40% des hommes qui souffrent de dysfonction érectile ont une condition psychogène, ce qui signifie que leur problème est principalement causé par des raisons psychologiques. Voici des exemples de problèmes de santé mentale et émotionnels qui peuvent conduire à la dysfonction érectile ou aggraver la condition :

Image for post

• Troubles de l'humeur ou anxiété

• Anxiété ou inquiétude concernant sa capacité sexuelle

• L'anxiété à l'idée de s'embrasser persiste

• Causés par des pressions domestiques ou sociales

• Antécédents de toxicomanie ou de traumatisme

• Sentiments de remords ou d'embarras face au sexe

• Problèmes d'estime de soi ou comment on se voit

Les problèmes de DE et de santé mentale vont souvent de pair; Le stress, l'inquiétude et la dépression peuvent tous contribuer à la dysfonction érectile, et la dysfonction érectile chronique peut aggraver ces conditions.

Plusieurs variables peuvent se combiner pour provoquer un dysfonctionnement érectile. Par exemple, la consommation régulière d'alcool peut altérer la capacité de votre corps à répondre sexuellement, ce qui entraîne des inquiétudes quant au maintien d'une érection. Cela peut conduire à une inquiétude accrue concernant les performances sexuelles, ce qui peut tenir la dysfonction érectile à distance ou l'aggraver encore.

1 view
Add
More